logo Voiceniger

HOME | MUSIQUES | SPORTS | CINEMA | CULTURE | PEOPLE | FAITS DIVERS | VIDÉOTHÈQUE | Ecouter la MUSIQUE |

Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Populaires Actu Musiques/Sports/People


  • Toofan-Téré Téré: A peine sortie, la vidéo officielle fait déjà  polémique !

    Après la démo « Téré Téré » du groupe Toofan, la vidéo officielle de la tuerie est disponible depuis le 02 novembre de 2016. Considéré comme le tube de l’Eté dernier en Afrique francophone et une partie de l’Europe, le single est devenu rapidement un tube qui continue de faire danser tout un continent.

    Depuis sa mise en ligne, la démo de la danse est reprise par des millions de fans sur les réseaux sociaux et chacun y va de sa démonstration de la « danse fétiche » du duo Masta Just et Barabas.

    Réalisée par le célèbre Sud-africain Justin Campos, la vidéo officielle aurait couté la bagatelle de 8 millions de F CFA, selon une source bien indiquée.

    Belles prises, beaux costumes, la frime, le clip vidéo respecte les standards internationaux et est à classer parmi les meilleures vidéos de l’année, selon certains acteurs du showbiz africain.

    Si d’aucuns ne tarissent pas d’éloges vis-à-vis de la vidéo, d’autres en revanche semblent être déçus de ce chef d’œuvre des

    lire la suite »
  • Football/ transfert : Tidjani Amadou Moutari dit Kalala signe en Hongrie

    Tidjani Amadou Moutari dit Kalala, le milieu de terrain du Mena et du club russe Anzhi Makhachkala, vient de signer un nouveau contrat pour deux ans et demi avec le club hongrois de Ferencvaros .
    Ce club qui vient de s'offrir les services du jeune Kalala est l'un des meilleurs du pays. Ferencvaros qui effectue une mise au vert à Valence en Espagne a d'ailleurs disputé hier un match contre le Rapid de Vienne. Kalala a joué 45 minutes, et s'est bien exprimé sur la pelouse. Ferencvaros compte en effet à son actif 29 titres de champion de Hongrie ; 22 coupes de Hongrie ; 6 super coupes de Hongrie ; 2 coupes de la ligue etc. Avant de déposer ses valises à Ferencvaros, Kalala a débuté sa carrière professionnelle au Mans FC en ligue2 française, entre 2012 et 2014. Puis il rejoint les rangs du Metalurh Donetsk en Ukraine en 2014. Entre 2014 et 2017 Kalala était sociétaire du club russe de Anzhi Makhachkala. Avec ce nouveau contrat, Kalala accroit son potentiel d'expérience qu'il mettra sans aucun doute au service du Mena National comme il a d'ailleurs toujours fait à l'occasion des grandes compétitions. Pour parler de ce milieu de terrain nigérien, il faut dire que le parcours de Kalala a été celui du jeune footballeur qui intègre très tôt les centres de

    lire la suite »
  • Magnifique Davido dans "Aye"

    Américain originaire du Nigeria, Davido a conquis la planète avec sa musique digeste, rythmée, accompagnée très souvent de clips très colorés certes, mais très instructifs surtout. Dans ce tube planétaire "Aye", l’artiste nous fait voyager avec sa voix sublime, dans les plantations africaines. Images et sons d’une rare beauté.

    De son vrai nom David Adedeji Adeleke, Davido est né le 21 novembre 1992 à Atlanta, aux Etats unis. Il est Américains d’origine nigérian. Son père fut un homme d’affaire et sa mère professeur à l’université. Davido grandi à Lagos, mais a beaucoup voyagé entre les Etats-Unis, le Royaume Uni et le Nigeria. Sa mère décéda alors qu’il n’avait que 11 ans.

    Malgré sa grande carrière, il a décidé de terminer son diplôme en administration des affaires à temps partiel. Sa carrière a décollé avec son single "Dami Duro" qui fait partie de son album

    lire la suite »
  • Amadou Younsa Hamani alias '' Force morale'', artiste rappeur : Une nouvelle voix dans l'univers musical nigérien

    «Force morale » fait de plus en plus parler de lui à travers l'un de ses titres phares : ''s'amuser'' ; il gagne en audience car, sur scène, il séduit les mélomanes par sa voix mélodieuse et l'originalité qui caractérise ses morceaux. Son objectif : montrer à la face du monde qu'avec la musique, un pays peut se développer.
    Amadou Younsa Hamani alias '' Force morale'' est étudiant en troisième (3ème) année de gestion à l'Université Abdou Moumouni Dioffo de Niamey. « Depuis mon jeune âge, j'ai une passion folle pour la musique, j'ai été pendant longtemps dans le mouvement artistique. Mais, il a fallu 2014 pour sortir mon premier single '' les ennemis de la République''. La particularité de Force morale est qu'il allie tradition et modernisme et donne ainsi une touche particulière à sa musique à travers ses compositions, ses faits et gestes lors de ses ''live'' sur les podiums. Il suffit

    lire la suite »
  • La femme d'Omar Sy se confie sur sa vie de couple

    D'habitude très secrète, Hélène Sy a accepté de se livrer au magazine Elle. La femme de l'acteur a notamment raconté sa rencontre avec ce dernier.Elle n'est pas du genre à livrer les détails de sa vie privée à la presse mais pour une fois, Hélène Sy a accepté de se confier. La femme de l'acteur français a accordé une longue interview au magazine Elle dans le but de faire la promotion de son association "CéKeDuBonheur". Grâce à cette dernière, des bénévoles viennent distraire des enfants hospitalisés et leur apportent des jouets. 

    Au cours de l'entretien, elle a raconté comment, à 21 ans, elle a eu le coup de foudre pour la star d'Intouchables:
     "On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement près des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans le clip de son groupe. Ils
    lire la suite »
RSS