logo Voiceniger

MUSIQUE

SPORTS CINEMA PEOPLE VIDÉOTHÈQUE

Toute l´actualité

Le Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, préside la cérémonie d’inauguration de l’hôtel du Centre Technique de la FENIFOOT

01 Mar 17
voiceniger

No Comments

Le Centre Technique de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) a désormais son propre hôtel, fruit de l’excellente coopération entre la FIFA et notre pays à travers la FENIFOOT. C’est le Président de la République, SE Issoufou Mahamadou, qui a présidé la cérémonie d’inauguration de cet hôtel, en présence du président de la FIFA, M. Gianni Infantino, du président de l’Assemblée Nationale SE Ousseini Tinni, du Haut Représentant du Président de la République, M. Seyni Oumarou, des présidents des institutions de la République, du ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Moctar Kassoum, ainsi que du président de la FENIFOOT le Colonel-major Djibrilla Hima Hamidou. A cette occasion, le Chef de l’Etat a élevé, au nom de la République, le président de la FIFA au grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite du Niger.
Depuis 2001, la FIFA, à travers le projet Goal, a investi des moyens considérables pour développer le football dans notre pays. En effet, les ressources allouées au Niger ont permis de doter le pays des infrastructures appropriées. Au regard des réalisations ainsi faites, la FIFA a soutenu les efforts consentis par la FENIFOOT en vue de contribuer au développement du football nigérien. C’est dans le cadre du même projet  »Goal » que l’hôtel du Centre Technique de la FENIFOOT a été réalisé à grands frais afin d’améliorer les capacités d’accueil dudit centre et d’améliorer les conditions d’hébergement de nos joueurs. Cet hôtel d’une capacité d’accueil de 45 lits, comprend 17 chambres doubles, 3 suites, 8 bungalows, un parking, un cybercafé, un réfectoire de 60 places, et diverses autres commodités.

Facebook Comments
Inline
VoiceNiger.com
Inline
VoiceNiger.com